Diamond Sheitan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Feyca-Blanc

Aller en bas 
+4
fecalero
-Chattawak-
DS-orga
Feyca-Blanc
8 participants
AuteurMessage
Feyca-Blanc

Feyca-Blanc


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Feyca-Blanc Empty
MessageSujet: Candidature Feyca-Blanc   Candidature Feyca-Blanc Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:15

*Un p'tit peu stressé entre dans la salle des candidatures :]*

Bonjour a tous ^^

Tout d'abord, je vous remercie d'écouter ma candidature Smile. Je me présente, je suis un Féca nommé Feyca-Blanc ( je pense que vous vous en doutiez que je sois un Féca xD ) de cercle 144 exactement, alignement 21 Bontarien grade 5 ^^ . En question équipements ça peut aller, ( Bora, Cape CM, Xénature, Talisman CM et des trucs dans le genre ...) en ce moment j'aimerais me faire la coiffe CM, mais ça va pas être du gâteau lol.

Est-ce que j'aime les sorties en guilde ?!

Oui j'adore ça par dessus tout ! J'aime bien parler en guilde je suis bavard =p ( Sauf pour les candidatures lolll ), j'adore également le PvP et xp/droper en guilde ^^

Je postule car a chaque fois que je croise des gens de cette guilde, je les trouve agréable, et je trouve cette guilde très sympathique, je l'avoue ^^. Je connais quelques gens tiens Surprised *se rappelle*. Je connais shinobu ( qui m'a donné l'adresse de ce site :p ), tas et d'autres gens mais bon :p.

Donc voilou, j'ai à peu près tout dit ^^.

Bonne journée a vous, et j'espere être prit ^^ Bye =)

*Referme la porte des candidatures en sueur à cause de sa peur*

Feyca-Blanc :]
Revenir en haut Aller en bas
DS-orga
Admin
Admin
DS-orga


Nombre de messages : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature Feyca-Blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feyca-Blanc   Candidature Feyca-Blanc Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:37

Candidature complete pour ma part donc pour moi sa sera 1 oui, j'attend quand meme l'avis des autres membres avant de prendre la désicion finale
Revenir en haut Aller en bas
-Chattawak-

-Chattawak-


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature Feyca-Blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feyca-Blanc   Candidature Feyca-Blanc Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:41

Candidature sympas ,Je ne te connais pas mais tu m'a l'air sympas donc pour moi c'est un OUI Voilà
Revenir en haut Aller en bas
DS-orga
Admin
Admin
DS-orga


Nombre de messages : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature Feyca-Blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feyca-Blanc   Candidature Feyca-Blanc Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:56

Suite as un petit problème sur le forum il se trouve que certains membres ne puissent donner leur avis.
Je te demanderai donc d'être un petit peut patient le temps que je trouve l'origine du problème
Revenir en haut Aller en bas
fecalero

fecalero


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature Feyca-Blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feyca-Blanc   Candidature Feyca-Blanc Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:53

oue moi je dis pas oui j'aime pas la concurrence Wink bon apres si tu suce orga comme il faut on devrai surement te voir bientot bonne chance ^^.Pour shino je précise que je l'accepte quand meme c'etais a but comique


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiirz

Tiirz


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : La ou ya plus de vache que d'abitant!
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature Feyca-Blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feyca-Blanc   Candidature Feyca-Blanc Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:56

fecalero a écrit:
bon apres si tu suce orga comme il faut on devrai surement te voir bientot bonne chance ^^


pisdrrrrrrr XD arrête tu vas lui faire peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Hagiri

Hagiri


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature Feyca-Blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feyca-Blanc   Candidature Feyca-Blanc Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:58

J'te connais pas, t'as l'air sympa puis si t'es trop bavard j'aurais juste a fermer le canal guilde Rolling Eyes donc voilà sinon j'ai rien contre c'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Anoukiss

Anoukiss


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans la pollution :'(
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature Feyca-Blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feyca-Blanc   Candidature Feyca-Blanc Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:37

Salut *trouve le feca timide :p*
Sinon je trouves ta candidature complete et un nouveau membre actif et bavard est toujours le bien venu Smile. Je suis donc pour ta rentrée dans la guilde ^^
A bienôt!

Edit: c'est bon c'est corriger Zerd :'(...


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeChimisteZerd - MrHyde

LeChimisteZerd - MrHyde


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Candidature Feyca-Blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feyca-Blanc   Candidature Feyca-Blanc Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:05

Anoukiss a écrit:
un nouveau membre actif et bavard est toujours le bien venue
On est pas tous des femmes Anou Rolling Eyes

Sinon, candidature complète, je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
DS-orga
Admin
Admin
DS-orga


Nombre de messages : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature Feyca-Blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feyca-Blanc   Candidature Feyca-Blanc Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:53

Bon tout les avis snt favorable a ton intrégration meme si le probleme persiste toujorus et que certain ne peuvent pas mettre leur avis.
Pour les avis que j'ai pu relever ig il n'y as que du possitif donc bienvenu a toi .
Contact moi pour que je te recrute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Feyca-Blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feyca-Blanc   Candidature Feyca-Blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Feyca-Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Sheitan :: La guilde :: Les candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser