Diamond Sheitan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] Fecarexia

Aller en bas 
+4
Itachi-vs-Sasuke
LeChimisteZerd - MrHyde
fecalero
Fecarexia
8 participants
AuteurMessage
Fecarexia

Fecarexia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2007

[Candidature] Fecarexia Empty
MessageSujet: [Candidature] Fecarexia   [Candidature] Fecarexia Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:52

Salut à tous !

Je suis une ancienne recrue de la Roue, comme certain d'entre vous. Cette guilde a connu de nombreux changements, et aujourd'hui le niveau (et l'âge) moyen a beaucoup baissé. Je ne peu donc que difficilement compter sur eux pour les gros donjons etc... Et il faut admettre que l'ambiance en a aussi pris un coup.

J'ai donc pris la décision de postuler chez vous affin de retrouver certaines personnes qui me plaisaient beaucoup mais qui m'ont quitté a travers leur "fugue" de la Roue. Et également de rencontrer de nouvelles personnes avec qui partager des événements que mon ancienne guilde m'empechait.

Je connais donc quelques membres de votre guilde (tiirz, fecalero...) Et je ne doute pas de la bonne ambience qui doit régner !

Présentation:

My name is Fecarexia, je suis un... feca! de niveau 166,5.
Je suis équipé 1/2 aux rhumes (mode solotage de meulou, pandore... :p) ou alors stuff classique (Bora, fulgu...)
Je possède aussi une Xélorette en cours de fabrication. J'essaie de la pachotter au mieu avant de distribuer ses points (elle est lvl 118 actuelement)


IRL je m'appel Jérôme, j'ai 19 ans, J'habite a Genève (Suisse) et je partage mon temps libre entre Dofus et le VTT (Extreme: Freeride, Descente)

Si j'ai oublié des info dites-le moi.

J'éspère vous avoir convaincu et, en attendant le verdict, vous souhaite bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
fecalero

fecalero


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2007

[Candidature] Fecarexia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fecarexia   [Candidature] Fecarexia Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:57

Mon rexia sa faisais longtemps qu'on faisait plus rien ensemble c'est vrai que quand j'ai quitté la roue sa nous avez un peu séparé je suis tres content de ta décision de venir tenter ta chance au diamond j'espere que tu sera pris car tu en vaut sincerement la peine . Je suis ultra favorable a ton entrée et j'espere te voir bientot parmi nous .


ps pour orga : Encore un feca !
Revenir en haut Aller en bas
LeChimisteZerd - MrHyde

LeChimisteZerd - MrHyde


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

[Candidature] Fecarexia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fecarexia   [Candidature] Fecarexia Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:08

Candid claire nette et précise.

Je ne te connais pas mais nous ferons peut-être plus ample connaissance par la suite.
Je vote pour ! Smile


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-vs-Sasuke

Itachi-vs-Sasuke


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Entret de glander :p
Date d'inscription : 19/07/2007

[Candidature] Fecarexia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fecarexia   [Candidature] Fecarexia Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:09

Hey rexia !!!! il eter a la roue vak moa lui !!! j'ai quitter bien aven lui mais bon :p t'est un gar super moi jchui pour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DS-orga
Admin
Admin
DS-orga


Nombre de messages : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/05/2007

[Candidature] Fecarexia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fecarexia   [Candidature] Fecarexia Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:11

lero c'est pas moi que les fecas dérange le plus hein Wink

sinon fecarexia jte conné un peut on as deja fait quelques petit échange de ressource parcho sur jol ya 1 pti moment deja

enfin sinon jte conné pas plus que sa et jveux bien te laisser ta chance
Revenir en haut Aller en bas
Tiirz

Tiirz


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : La ou ya plus de vache que d'abitant!
Date d'inscription : 30/05/2007

[Candidature] Fecarexia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fecarexia   [Candidature] Fecarexia Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:38

POUR POUR POUR POUR POUR bounce bounce *S'agripe au os de orga* Il va être pris ein il va être pris? Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Itachi-vs-Sasuke

Itachi-vs-Sasuke


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Entret de glander :p
Date d'inscription : 19/07/2007

[Candidature] Fecarexia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fecarexia   [Candidature] Fecarexia Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:45

Titi lache les os d'orga tu vas lui faire mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Anoukiss

Anoukiss


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans la pollution :'(
Date d'inscription : 02/06/2007

[Candidature] Fecarexia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fecarexia   [Candidature] Fecarexia Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:01

Salut !! Moi non plus je te connais pas mais tu as l'air bien sympatique et ta candidature est complete même si il n'y a pas rp (chacun son choix)!
Voila donc je suis POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiirz

Tiirz


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : La ou ya plus de vache que d'abitant!
Date d'inscription : 30/05/2007

[Candidature] Fecarexia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fecarexia   [Candidature] Fecarexia Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:23

Jor Anous qui sla jou Rp xD Surprised

*Tire la queue du chat* MUAHAHAHHA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
LeChimisteZerd - MrHyde

LeChimisteZerd - MrHyde


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

[Candidature] Fecarexia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fecarexia   [Candidature] Fecarexia Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:33

Depuis quand tu te permet de toucher les queues ?

Fait un salto suivi d'un coup de pied arrêté
se met en position Yoga le tout en suspension dans l'air et prend un accent asiatique

La prochaine fois, le Kung-Fu te punira ...
Revenir en haut Aller en bas
DS-orga
Admin
Admin
DS-orga


Nombre de messages : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/05/2007

[Candidature] Fecarexia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fecarexia   [Candidature] Fecarexia Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:27

zerd arrete les herbe asiatiques sa le fait pas t'as beau etre aussi agile qu'un chinoi en rute arrete leur herbe stut xD
Revenir en haut Aller en bas
Tiirz

Tiirz


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : La ou ya plus de vache que d'abitant!
Date d'inscription : 30/05/2007

[Candidature] Fecarexia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fecarexia   [Candidature] Fecarexia Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:30

Mdr orga tu sort xD ( Pour une fois que j'ai l'occasion de le dire ahah!) D'un autre coté si tu pouvais donné ton avis en même temps que de dire a Zerd qu'il ressemble a un chinwas en rute ca serais bien que Rexia sache ou la candid est rendu xD


Et oui Zerd j'aime bien tiré la queue d'un chat apres il fais MIAOU j'trouve ca marrant Surprised) Attends toujours d'être punis PAR le Kung-Fu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
shino

shino


Nombre de messages : 8
Localisation : Zaap avec mes amis les crocos
Date d'inscription : 21/07/2007

[Candidature] Fecarexia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fecarexia   [Candidature] Fecarexia Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:23

PLop, Aprés une longues consultation entre tout mes persos, J'ai decidé de voté .... Pour :p Ta l'aire sympa, j'espere juste que tu es pas un feca comme lero (c'est a dire, un feca qui sert a rien). lol!
A bientot afro
Revenir en haut Aller en bas
fecalero

fecalero


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2007

[Candidature] Fecarexia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fecarexia   [Candidature] Fecarexia Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:02

Je sais mettre des coups de reins dans le cubitus a orga c'est deja pas mal trouve le trou dans un squelette on en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
DS-orga
Admin
Admin
DS-orga


Nombre de messages : 39
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/05/2007

[Candidature] Fecarexia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fecarexia   [Candidature] Fecarexia Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:09

lero tu sais peut etre faire sa mais tu sais pas me donner de plaisir donc je plussoi anou tu sert a rien.

bref sinon parlons de se qui vraiment important dans se topic soit fecarexia.

Malgré les "OUI" de tout les membres j'ai le regret de t'anoncer que ta le droit a ta petite semaine d'essai chez nous Laughing

vala mp moi quand tu veux pour faire parti des notre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiirz

Tiirz


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : La ou ya plus de vache que d'abitant!
Date d'inscription : 30/05/2007

[Candidature] Fecarexia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fecarexia   [Candidature] Fecarexia Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:30

shino a écrit:
Ta l'aire sympa, j'espere juste que tu es pas un feca comme lero (c'est a dire, un feca qui sert a rien). lol!
A bientot afro

Pourquoi tu confond toujours Anou et Shino Orgay?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
fecalero

fecalero


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2007

[Candidature] Fecarexia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fecarexia   [Candidature] Fecarexia Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:29

clair shino elle encaisse dix fois mieux
Revenir en haut Aller en bas
Tiirz

Tiirz


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : La ou ya plus de vache que d'abitant!
Date d'inscription : 30/05/2007

[Candidature] Fecarexia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fecarexia   [Candidature] Fecarexia Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:31

IL rhooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
shino

shino


Nombre de messages : 8
Localisation : Zaap avec mes amis les crocos
Date d'inscription : 21/07/2007

[Candidature] Fecarexia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fecarexia   [Candidature] Fecarexia Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:16

Il c'est a moi personnellement que vous parlé, et Elle si c'est à mon personnage que vous parlé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tiirz

Tiirz


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : La ou ya plus de vache que d'abitant!
Date d'inscription : 30/05/2007

[Candidature] Fecarexia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fecarexia   [Candidature] Fecarexia Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:28

Ca deviens trop compliquer pour moi la xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
fecalero

fecalero


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2007

[Candidature] Fecarexia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fecarexia   [Candidature] Fecarexia Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:59

osef du moment que t'encaisse
Revenir en haut Aller en bas
Tiirz

Tiirz


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : La ou ya plus de vache que d'abitant!
Date d'inscription : 30/05/2007

[Candidature] Fecarexia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fecarexia   [Candidature] Fecarexia Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:00

Dans ma tête cest il point final xD moin de compliquation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Fecarexia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fecarexia   [Candidature] Fecarexia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Fecarexia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Sheitan :: La guilde :: Les candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser